Accueil » SECTEUR JEUNES, Soirée

Camp Araignée – pôle jeunes

20 juillet 2010 8 769 views Un commentaire

Toute cette semaine le pôle jeunes est parti en camp près de Ruffec  accueilli par l’association Araignée.

Au programme : Accrobranche, spéléologie, canoë.

Voici quelques images de leur installation au camping. Ils partagent le camping et le grand tipi mis à leur disposition par l’association Araignée avec les Vapaos (les 9-11 ans du centre de loisirs).

vue d'ensemble du camp

Un commentaire »

• Pressigoût dit :

Merci pour ces photos. Ca réconforte toujours les parents …N’hésitez pas à en mettre d’autres, au contraire.
    A+.
    Véro et Christophe.