Accueil » animations, Ludothèque, Revue de presse

Charente libre – 29 novembre 2013 – Le jeu de société se dévoile jusqu’à samedi 30 novembre à Segonzac

29 novembre 2013 1 577 views Aucun commentaire

Un clic sur l’image pour l’article original

Salle annexe de la Médiathèque, rue traversière à Segonzac, petits et grands seront accueillis par Diane ou Romuald, de 9h30 à 19h30 non stop jusqu’à samedi 30 novembre.Autour des jeux de société, pour les petits dès 3 ans, les ados et adultes, chacun pourra découvrir les dernières nouveautés. Qu’ils soient de stratégie, de plateau, de cartes ou de réflexion plus d’une centaine de jeux parmi un éventail de quatre cents,  seront à disposition des participants gratuitement. « Cette salle au centre de Segonzac est idéalement placée. C’est une première expérience que l’on va certainement reconduire. » note Romuald Cala le directeur d’Accolade avant de préciser que chaque mercredi salle des Ainés à Segonzac la ludothèque propose toutes sortes de jeux encadrés par Diane.  » Les soirées jeux itinérantes avec Chamboul’tout rencontrent de plus en plus de succès également. Pour Segonzac on  pourrait les programmer  dans cette salle. Nous cherchons à nous organiser pour être au plus près de la demande. » souligne le directeur d’Accolade. Un atelier culinaire se déroulera mi décembre et la ludothèque poursuit ses activités au LTPR, dans les garderies des écoles de la CDC,  ainsi que dans le cadre des animations péri scolaires à l’école de Genté et de Segonzac.

Partagez !

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.

Show Buttons
Hide Buttons
Merci à WordPress et à Michael Jubel | Connexion | Billets (RSS) | Commentaires (RSS) | Thème Arthemia traduit de l'anglais par Aurélien Paulus -->